Beaupré avec balcon, pattes de fixation pour étai et sous-barbe
Etai de 8mm avec enrouleur de foc « Hood » monté sur ridoir
Sous-barbe montée sur ridoir
Ferrure d’étrave double
Patte de fixation à 4 réglages pour étai de solent
Deuxième étai de 8mm monté sur ridoir largable
2 chaumards
2 taquets d’amarrage avant
2 taquets d’amarrage centraux
2 taquets d’amarrage arrière
Baille à mouillage
1 Guindeau type Ursus
Chaînes de 10, ancre CQR, Kobra, Britany
Lignes de mouillage et amarres
1 coffre de rangement avant avec capot ouvrant 50*50
2 aérateurs types?
5 manches à air type Donald montées sur des boîtes dorades en fonte d’aluminium avec protection inox des manches à air
4 panneaux ouvrants 50*50
1 panneaux ouvrants 30*40
4 panneaux ouvrants 18*31
2 hublots ouvrant latéraux
4 hublots fixes
1 rail d’écoute pour solent auto-vireur
2 rails d’écoute de grand voile
2 rails d’écoutes de foc
Multiples poulies de renvois à plat pont ou libres (simples et combinées)
10 blocs coinceurs pour les drisses et autres manœuvres dans le cockpit
2 taquets d’écoutes grand voile
Winch de génois : Acoss 55
Winch de manœuvre Lewmar 40ST et Barbarossa
Winch de mat Barbarossa
Frein de bome Walder
Pare brise en polycarbonate ceinturé en lamelé d'iroko
10 chandeliers inox H60
Balcons arrière
Bossoirs pivotant
Plage arrière ceinturée en tube inox avec coffre gaz et coffre pour moteur et vérin du pilote hydraulique
Mat Francespart F670 avec bome F340 gréement dormant monotoron 8 mm
Ridoir à cage ouverte Hasselford avec cardan
Echelons de mat 3 pieds , rail de tangons, 3 embases de winch, Winch Barbarossa, taquets,
Embase de mat avec poulies de renvois
Balcons de mat
Gréement courant :
Drisse de génois, drisse de Solent, drisse de spi, drisse de grand voile, drisse de tangon, balancine, laizi jack mobile 4 points.

Le bateau possède un carré en U très spacieux et agréable comprenant également de nombreux rangements
À l’avant, un lit breton de 180*210

La cuisine est parfaitement adaptée à une utilisation tout temps et comprend une cuisinière 3 feux et four, 2 éviers, un frigo, une glacière et de nombreux rangements
Face à elle, un poêle à mazout Somy très efficace, ainsi que des armoires immenses

Un cabinet de toilette sur tribord précède l’emplacement de la table à carte elle même très généreuse avec également de nombreux rangements

Face à elle, l’entrée de la cabine arrière comprenant un lit de 160 *200m avec de très grands coffres sous la couchette, une penderie, de nombreux équipets un siège et un lavabo complète la cabine

Le moteur est un Statut Marine type 42-26-19 de chez Vetus
Inverseur Hurt
Hélice tri pale
Réservoirs fuel +- 220 litres
Eau +- 200 litres

Pour la navigation, compas, loch, sondeur, gps relié à une cartographie électronique

Cette description quoique encore partiellement exacte est bien sur obsolète suite à la rénovation!
Je modifierai le compte rendu lorsque tous les travaux seront terminés
.


La suite dès que j'ai le temps











Descriptif